Livraison à domicile : nouvelle procédure de prise de rendez-vous

Si vous avez l’habitude de commander vos courses Wink à faire livrer chez vous, vous connaissez la chanson : après avoir validé votre commande sur wink.be, vous êtes redirigé vers le site de combo by bpost pour la prise de rendez-vous. Et le paiement de vos courses se fait au facteur, au moment de la livraison.

Bonne nouvelle : à partir de maintenant, toutes ces étapes se feront en quelques clics, sans quitter le site de Wink. Toutes les explications :

1. Une fois votre panier rempli sur wink.be, vous validez votre commande, comme d’habitude.
2. Vous arrivez sur une nouvelle page Wink, pour fixer votre rendez-vous de livraison.
3. Et vous payez votre commande en ligne de manière sécurisée avec les moyens de paiement suivants : cartes Bancontact, Maestro, Visa, MasterCard, avec votre mobile (application Bancontact), ou avec Paypal.
Lorsque le facteur arrive avec vos courses, tout est réglé. Plus qu’une chose à faire : vous installer bien confortablement dans votre fauteuil, et profiter du temps gagné :-)

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à consulter notre page sur la Livraison à domicile ou nos FAQ. Vous pouvez bien sûr aussi nous contacter par téléphone (010 23 58 80) ou par email à contact@wink.be. Nous nous tenons à votre disposition en permanence.